LE CŒUR DE MARIE. 381
I.
LE CŒUR DE MARIE.
J*ai un grand désir de louer le cœur de ma mère, le cœur de Marie; mais comment oserais-je chanter le sanctuaire de mon Dieu?
Chantez-le, vous tous, 6 saints du Paradis; chantez tous les jours, chantez toutes les nuits, chantez avec moi, saints et anges, chantez le saint cœur de la Vierge.
Dieu créa ce mondé comme un palais pour le premier homme ; comme un palais pour son fils il créa le cœur de la Vierge.
Chantez-le tous , etc.
SMl est si beau, le palais de Thomme, le palais de Dieu , qu*est- il donc? Le monde est rempli de merveilles, le cœur de Marie l'est de vertus.
Chantez-le tous, etc.
Après le cœur incomparable de Jésus, s*il est un cœur digne d'amour et de louange, c'est le cœur de sa mère bénie.
Chantez-le tous , etc.
Etant couché sur le sein de Marie, Jésus lui donna puissance, miséricorde et amour, tout, hormis sa divinité.
Chantez-la tous, etc,